شعب تونس العظيم

jeudi 4 septembre 2014

Il Faut Savoir @ Charles Aznavour





Il faut savoir encore sourire

Quand le meilleur s´est retiré

Et qu´il ne reste que le pire

Dans une vie bête à pleurer



Il faut savoir, coûte que coûte

Garder toute sa dignité

Et malgré ce qu´il nous en coûte

S´en aller sans se retourner



Face au destin qui nous désarme

Et devant le bonheur perdu

Il faut savoir cacher ses larmes

Mais moi, mon cœur, je n´ai pas su



Il faut savoir quitter la table

Lorsque l´amour est desservi

Sans s´accrocher l´air pitoyable

Mais partir sans faire de bruit



Il faut savoir cacher sa peine

Sous le masque de tous les jours

Et retenir les cris de haine

Qui sont les derniers mots d´amour



Il faut savoir rester de glace

Et taire un cœur qui meurt déjà

Il faut savoir garder la face

Mais moi, mon cœur, je t´aime trop



Mais moi, je ne peux pas

Il faut savoir mais moi

Je ne sais pas...

http://youtu.be/dw40FxRIsRg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire